COMPTES, PAIEMENTS & MODALITÉS

Nouveau comptes
Veuillez CLIQUEZ ICI obtenir un formulaire d’application d’ouverture de compte. Retournez votre formulaire d’application complété incluant une copie valide du permis de votre commerce, les numéros de HST, GST, QST, PST, ainsi que le permis pour pesticides ou de ferme. Les modalités de paiement sont réglées à PRÉPAYER jusqu’à ce que l’application de crédit ait été approuvée.


Modalités 
Les clients qui ont établi un crédit avec Eddi's Wholesale Auront des modalités de paiement de 30 jours nets de la date de facturation. Les comptes en souffrance devront ajouter un taux d’intérêt de 2% par mois. Tous les chèques retournés auront des frais de manutentions de 20.00$.


Modalités de paiement
Eddi's Wholesale est fier de vous offrir plusieurs options de paiement pratiques – sur compte Visa* ou MasterCard*, carte de débit, chèque ou transfert bancaire.

*Eddi's Wholesale acceptera le paiement par *Visa ou MasterCard pour les commandes et programmes réguliers facturés à un maximum de 1000 $ par mois. Pour les factures avec conditions de paiement étendues (principalement les commandes de placements Printemps et Automne), nous n’accepterons plus les paiements par carte de crédit.


TVH, Taxes de vente du Québec, et Permis de pesticides :
La TVH est ajoutée à toutes les commandes en Ontario, Nouvelle-Écosse, Nouveau-Brunswick et Terre-Neuve. Nous demandons un numéro de taxe des ventes du Québec lors de la soumission de l’application pour crédit. Nous demandons un numéro de permis à jour pour les pesticides (le cas échéant). En Ontario, depuis le 1er janvier 2010, afin de pouvoir vendre des produits antiparasitaires de classe 7, vous devez posséder une licence de vente de catégories prescrites. Les produits de classe 8 sont interdis en Ontario. Aucun permis n’est nécessaire pour vendre des produits de classe 6.


Conditions pour placement de printemps et paiements effectués tôt
Toutes les commandes effectuées tôt (commandes de placement printemps) passées avant le 31 janvier 2017 seront admissibles pour être datée au 1er juin 2017. Pour le paiement anticipé des commandes de placement printemps reçu par notre département de compte à recevoir le ou avant le 30 avril, un escompte de 1.0% pour paiement anticipé sera appliqué.


Prix/Produits
Les fluctuations de prix (augmentation et diminution) sont communes et nécessaires dans toute entreprise. Les prix sont sujets à changement sans préavis; nous nous efforcerons à vous donner un préavis de 30 jours autant que possible. Les prix dans le catalogue n’incluent pas les taxes.

ACCOUNTS, PAYMENTS & TERMS

New Accounts

Eddi's Wholesale sells only to pre-qualified retail and wholesale businesses. We will not sell to the general public.

New accounts are required to fill out an account application.  Click here to download an Account Application. Please return your account application form to us along with a copy of your current business license, HST, GST, QST, PST number, pesticide and/or farm license. New accounts will be COD until credit is established.

Terms

Customers who have established credit with Eddi's Wholesale will receive terms of Net 20th of the month following date of invoice. Overdue accounts are to bear interest at the rate of 2% per month. All returned cheques will be charged a $20.00 handling fee.

Payment

Eddi's Wholesale is pleased to provide many convenient payment options. We accept cheque, Visa, Mastercard, debit, bank transfer, and  e-transfer.

*Eddi's Wholesale will accept Visa or MasterCard payments for regular invoiced orders & programs to a maximum of $1,000 per month. For invoices with extended terms (Mainly Spring & Fall booking orders) credit card payments will not be accepted.

HST, Quebec sales tax, and Pesticide license

HST is charged on all orders in Ontario, Nova Scotia, New Brunswick and Newfoundland. We require a Quebec sales tax number upon completion of a credit application. We require an up-to-date Pesticide license number (if required). In Ontario to be able to sell class 7 pest control products, you must have a Limited Vendor License starting January 1, 2010. Class 8 products are banned in Ontario. No license is required to sell class 6 products.

Pricing/Products

Price fluctuations (increases and decreases) are a common and necessary element in any business. Prices are subject to change without notice; we will strive to provide 30-days notice whenever possible. Catalogue pricing does not include taxes.